la république unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la république unie

l'alliance de la republique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est le temps des grands changemments !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
germini76
Admin
germini76


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

c'est le temps des grands changemments !!!! Empty
MessageSujet: c'est le temps des grands changemments !!!!   c'est le temps des grands changemments !!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:18



Hey les gens !!!!
comme vous pouvez le voir ces dernier temps nous avons perdu beaucoup de compagnons
dans la quête de la recherche d'une republique unie ....
certains plus fort que d'autres mais le problème restait le même ... L'INACTIVITEE !!!

bref cela a beaucoup diminuer notre force et nous nous devons de rester une alliance forte et unie !!!
je l'est deja dit je sais , j'ai moi meme essayer de contacter des gens proche de mon univers , assez bien classer d'autres moins bien mais tous non pas repondu a l'appel ... heu en fait non aucun LOl
nous devons continuer de rechercher des personnes interesser par notre ideologie d'une alliance reunissant tous les peuples a une seule et même quête !!
c'est pour cela que je met cet article en visible des autres joueurs , que tout ceux qui sont interésser
envoi leurs candidature a notre président GERMINI en respectant les termes d'entrée dans l'alliance
( points requis ect Ect ... )
merci a tous essayer de faire de votre mieu et tenez nous informer des jouers que vous avez pu contacter ou pas ...


MerKiIiiIiiIIiiII !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://republique-unie.forums-gratuits.fr
Germini

Germini


Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : En Picardie, sur une montagne de pizzas et de cigares.

c'est le temps des grands changemments !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le temps des grands changemments !!!!   c'est le temps des grands changemments !!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:25

T'aurais pus mettre ce message dans la partie candidature Razz .
Mais bon, pas grave.
Moi aussi j'ai envoyé des "invitations", et très peu ont répondus.
Mais il ne faut pas décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38
Localisation : Herrin

c'est le temps des grands changemments !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le temps des grands changemments !!!!   c'est le temps des grands changemments !!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:54

Je viens d'envoyer un message à trois joueurs sans alliances classés entre les 2000 et 4000 places. Nous verrons bien leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
*hitomes*

*hitomes*


Messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : PICARDIE

c'est le temps des grands changemments !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le temps des grands changemments !!!!   c'est le temps des grands changemments !!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:43

oui je vais voir mes connaissances dans les autres univers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38
Localisation : Herrin

c'est le temps des grands changemments !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le temps des grands changemments !!!!   c'est le temps des grands changemments !!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:41

Le joueur Bayard parait très intéresser, je vous communiquerai les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le temps des grands changemments !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le temps des grands changemments !!!!   c'est le temps des grands changemments !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le temps des grands changemments !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la république unie  :: parie externe :: ambassade-
Sauter vers: