la république unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la république unie

l'alliance de la republique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUPERAuxandre

SUPERAuxandre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Saumur

Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Empty
MessageSujet: Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...   Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:16

the gost vs. Auxandre
Attaquant the gost [1:451:14]

Armes: 100% Bouclier: 100% Coques: 100%
Type P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 53 49 10 8 110 43 26 8
Armes 10 10 300 800 2.000 2.000 4.000 1.400
Bouclier 20 50 50 100 400 1.000 1.000 800
Coque 800 2.400 2.000 5.400 12.000 15.000 22.000 14.000


Défenseur Auxandre [1:451:10]

Armes: 70% Bouclier: 70% Coques: 60%
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 5 1.250 250 100 70 1 1 1
Armes 1.700 2 136 170 425 1.870 255 2 2
Bouclier 340 2 34 43 170 340 850 3.400 17.000
Coque 9.600 320 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200 16.000



La flotte attaquante tire 684 fois avec une force totale de 1.174.020 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 29.880 points de dommage.

La flotte de défense tire 1.680 fois sur l'attaquant avec une force de 389.562. Les boucliers de l'attaquant absorbent 106.152 points de dommage.

Attaquant the gost [1:451:14]
Type P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 8 28 5 8 108 43 26 8
Armes 10 10 300 800 2.000 2.000 4.000 1.400
Bouclier 20 50 50 100 400 1.000 1.000 800
Coque 800 2.400 2.000 5.400 12.000 15.000 22.000 14.000


Défenseur Auxandre [1:451:10]
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 4 886 180 68 66 1 1 1
Armes 1.700 2 136 170 425 1.870 255 2 2
Bouclier 340 2 34 43 170 340 850 3.400 17.000
Coque 9.600 320 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200 16.000



La flotte attaquante tire 601 fois avec une force totale de 1.156.270 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 28.547 points de dommage.

La flotte de défense tire 1.209 fois sur l'attaquant avec une force de 307.077. Les boucliers de l'attaquant absorbent 104.557 points de dommage.

Attaquant the gost [1:451:14]
Type G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 4 3 103 43 26 8
Armes 10 800 2.000 2.000 4.000 1.400
Bouclier 50 100 400 1.000 1.000 800
Coque 2.400 5.400 12.000 15.000 22.000 14.000


Défenseur Auxandre [1:451:10]
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 3 540 120 50 52 1 1
Armes 1.700 2 136 170 425 1.870 2 2
Bouclier 340 2 34 43 170 340 3.400 17.000
Coque 9.600 320 320 320 1.280 5.600 3.200 16.000



La flotte attaquante tire 403 fois avec une force totale de 844.440 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 23.597 points de dommage.

La flotte de défense tire 769 fois sur l'attaquant avec une force de 215.735. Les boucliers de l'attaquant absorbent 89.519 points de dommage.

Attaquant the gost [1:451:14]
Type G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 1 1 86 41 26 8
Armes 10 800 2.000 2.000 4.000 1.400
Bouclier 50 100 400 1.000 1.000 800
Coque 2.400 5.400 12.000 15.000 22.000 14.000


Défenseur Auxandre [1:451:10]
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 1 329 75 35 39 1 1
Armes 1.700 2 136 170 425 1.870 2 2
Bouclier 340 2 34 43 170 340 3.400 17.000
Coque 9.600 320 320 320 1.280 5.600 3.200 16.000



La flotte attaquante tire 398 fois avec une force totale de 848.210 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 31.345 points de dommage.

La flotte de défense tire 483 fois sur l'attaquant avec une force de 148.702. Les boucliers de l'attaquant absorbent 70.788 points de dommage.

Attaquant the gost [1:451:14]
Type Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 1 74 39 26 8
Armes 800 2.000 2.000 4.000 1.400
Bouclier 100 400 1.000 1.000 800
Coque 5.400 12.000 15.000 22.000 14.000


Défenseur Auxandre [1:451:10]
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 1 148 29 14 24 1 1
Armes 1.700 2 136 170 425 1.870 2 2
Bouclier 340 2 34 43 170 340 3.400 17.000
Coque 9.600 320 320 320 1.280 5.600 3.200 16.000



La flotte attaquante tire 338 fois avec une force totale de 732.800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 17.376 points de dommage.

La flotte de défense tire 220 fois sur l'attaquant avec une force de 79.291. Les boucliers de l'attaquant absorbent 39.641 points de dommage.

Attaquant the gost [1:451:14]
Type Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 1 65 39 26 8
Armes 800 2.000 2.000 4.000 1.400
Bouclier 100 400 1.000 1.000 800
Coque 5.400 12.000 15.000 22.000 14.000


Défenseur Auxandre [1:451:10]
Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 27 10 3 8 1 1
Armes 136 170 425 1.870 2 2
Bouclier 34 43 170 340 3.400 17.000
Coque 320 320 1.280 5.600 3.200 16.000



La flotte attaquante tire 280 fois avec une force totale de 614.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 12.035 points de dommage.

La flotte de défense tire 50 fois sur l'attaquant avec une force de 21.609. Les boucliers de l'attaquant absorbent 13.281 points de dommage.

Attaquant the gost [1:451:14]
Type Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 1 65 39 26 8
Armes 800 2.000 2.000 4.000 1.400
Bouclier 100 400 1.000 1.000 800
Coque 5.400 12.000 15.000 22.000 14.000


Défenseur Auxandre [1:451:10]
Type G.bouclier
Nombre 1
Armes 2
Bouclier 17.000
Coque 16.000



La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 4.089.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.408.000 unités.
Un champ de débris contenant 874.500 de métal et 391.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 12 %
900 Lanceur de missiles, 197 Artillerie laser légère, 69 Artillerie laser lourde, 42 Canon de Gauss ont pû être réparé(e)s

Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : En Picardie, sur une montagne de pizzas et de cigares.

Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...   Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:31

Ah ouais ... Heureusement Razz ... Au moins, ça réduit les chance de nouvelles attaques contre toi venant de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERAuxandre

SUPERAuxandre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Saumur

Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...   Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:55

Wouhou, vive le point positif.. Smile

Sinon, je suis assez content de ma def' originelle, tu la trouvais comment?
Revenir en haut Aller en bas
SUPERAuxandre

SUPERAuxandre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Saumur

Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...   Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:57

Désolé du double post, mais comme je n'ai pas de recycleurs, dépéchez vous de me recycler, il y a 600k de métal!
Revenir en haut Aller en bas
*hitomes*

*hitomes*


Messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : PICARDIE

Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...   Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:29

merci mais je suis trop loin oui en ce moment ça chauffe il faut monter recherche bouclier à 10 arme aussi tu aurais eu ça tu gagné ou moins de perte
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Empty
MessageSujet: Re: Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...   Heuresement que ma flotte n'était pas à quais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuresement que ma flotte n'était pas à quais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la république unie  :: partie interne :: rapport de combat-
Sauter vers: