la république unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la république unie

l'alliance de la republique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature HEISENBERG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1
Invité




Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:25

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai reçu une proposition de Germini de faire parti de votre alliance!

Êtes-vous toujours d'accord?


Pseudo : Heisenberg
Points : 12.624 points
Coordonnées de la planète mère : 2:18:12
Style de jeu ( raideur, mineur, deutier, commerçant, agressif, défensif, etc ... ) : défensif (pour le moment...)
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : car on me l'a proposé et après réflexion j'accepte avec grand plaisir de faire parti des vôtres!
Quelle était votre ancienne alliance ? : Je n'en ai jamais eu!
Pourquoi l'avoir quitté ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : En Picardie, sur une montagne de pizzas et de cigares.

Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Re: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:47

On t'accepte avec plaisir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
SUPERAuxandre

SUPERAuxandre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Saumur

Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Re: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:58

Bienvenu! Je suis Auxandre dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
*hitomes*

*hitomes*


Messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : PICARDIE

Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Re: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:42

salut moi je suis le vieux de l'alliance je suis sur andromeda, l' univers 65 et 23, jupiter c'est pour mon fiston
cela va faire un an que je joue grâce à un collègue de travail qui vient de faire le flop sur andromeda lol
bienvenue sur l'alliance, le président préside très bien cette alliance
j'ai vu que sur 652 18 11, tu as un champs de ruine, tu peux le recyclé toi-même, c'est ce que j'ai fait récemment au joueur casserotule62, il a laissé quelques plumes et à rien récupérer mdr
en plus il m'envoyai des messages et des sondes d'espionnages et à 29 secondes j'ai tous déménagé et lui est envoyé un message "j'espère que tu vas me faire une lune , il n'y a plus que de la def"
c'est normale avec mon pote que voici bounce on n'est ici pour s'éclater et se taper des bonnes barres.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : En Picardie, sur une montagne de pizzas et de cigares.

Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Re: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:45

Je préside très bien ? Il y a eu plus de départs et d'expulsions que de recrutement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*hitomes*

*hitomes*


Messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : PICARDIE

Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Re: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:32

nous avons une logique de départ donc on sait à quoi en se tenir, c'est sure plus on monte, plus cela devient dur mais c'est un jeu de long terme et puis cela développe le sens stratégie , dans la vie il faut parfois anticiper pour avoir des résultats et parfois savoir perdre pour mieux rebondir^^
bounce
un de perdu, dix de retrouver
mon pote recrute
[pirat tongue silent alien Shocked Twisted Evil What a Face cat pig rabbit]___bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38
Localisation : Herrin

Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Re: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:46

Je suis d'accord avec ça, la qualité avant la quantité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HEISENBERG Empty
MessageSujet: Re: Candidature HEISENBERG   Candidature HEISENBERG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HEISENBERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la république unie  :: parie externe :: candidature-
Sauter vers: