la république unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la république unie

l'alliance de la republique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, Germini, président ^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
Germini

Germini


Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : En Picardie, sur une montagne de pizzas et de cigares.

Moi, Germini, président ^^. Empty
MessageSujet: Moi, Germini, président ^^.   Moi, Germini, président ^^. Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:56

Bon, on recommence les présentation Razz .

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, et j'habite en Picardie depuis une douzaine d'années. Je suis actuellement en année sabbatique. Pour ce qui est de mes études, j'ai fait un CAP Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique, puis j'ai raté mon BAC PRO Artisanat et Métiers d'Art Option Communication Graphique. L'année prochaine, je fais logiquement un CAP Opérateur-Porjectionniste de Cinéma à Paris ( 1 an en alternance ), puis éventuellement l'école de cinéma de Claude Lelouch à Beaune en Bourgogne.

J'adore la musique ( de l'electro-ambient au funk metal, en passant par le post-rock, le hard-rock, le dub et le hip-hop, de Jalan Jalan à Primus, en passant par Mogwaï, AC/DC, JMPZ et Java ), les jeux vidéos ( les Final Fantasy, Total War, Sybéria, Still Life, Obscure, les Chevaliers de Baphomet, etc ... ), les films, surtout animation ( les Ghibli, les MAD House, Les trois brigands, Le roi et l'oiseau, Akira, etc ... ), le dessin, la basse, le didgeridoo, la pizza, les saga MP3 ( Le donjon de Naheulbeuk, Banal Fantasy ), les web-séries ( Le visiteur du futur ).

Sinon, je souhaite devenir dessinateur-scénariste de bandes dessinées, ainsi que réalisateur-scénariste, ainsi que créer mon propre studio de création de BD, de films, de séries, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Germini, président ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la république unie  :: parie externe :: Presentation-
Sauter vers: