la république unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la république unie

l'alliance de la republique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livres BD...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wismerhill

Wismerhill


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38
Localisation : Herrin

Livres BD... Empty
MessageSujet: Livres BD...   Livres BD... Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:34

Perso, je suis fan de Stephen king niveau livre. En BD, j'aime bien les Chroniques de la Lune Noire. En ce moment je suis en train de regarder la série Bones, c excellent, je suis accro !!!
Est-ce que quelqu'un a les mêmes goûts que moi ?
Par contre je suis pas trop mangas mais y a t il des sites ou je peux découvrir cet art que je ne connait du coup pas très bien.
Enfin, je cherche à télécharger un ancien de PS1 sur mon PC afin de pouvoir y rejouer. Il s'agit d'Azure Dreams. Est-il possible de le télécharger par internet et d'y jouer sur PC même si c'est un jeu PS1 à l'origine ? Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Bon jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : En Picardie, sur une montagne de pizzas et de cigares.

Livres BD... Empty
MessageSujet: Re: Livres BD...   Livres BD... Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:15

Niveau livres, j'en lis pas beaucoup, mais j'ai lue "Balzac et la petite tailleuse chinoise" ( petit roman chinois qui parle de deux jeunes pendant la révolution culturelle sous Mao ), "La fille du capitaine" ( petit roman russe qui parle d'une révolte russe dans le XVIIIème siècle ou une période comme ça ), ainsi que "Da Vinci Code" ( un grand classique maintenant Razz ).

Pour la BD, je suis plutôt "Le combat ordinaire" ( graphisme simple, scénario à la fois réaliste et humoristique ) et "Blast" ( graphisme à l'aquarelle en nuance de gris, scénario assez polar, presque glauque ) de Manu Larcenet, et "Les aventures de Paka" ( un blog BD de Paka ).

Pour les mangas, je ne suis pas expert, à part les films d'animation japonais Razz .

Pour le jeux PS1 sur PC, il faut que tu télécharge un émulateur PS1, puis que tu télécharge les jeux PS1 presque de la même façon je crois ... J'ai fai pareil avec Pokémon de GameBoy Color ( sacrée nostalgie Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres BD... Empty
MessageSujet: Re: Livres BD...   Livres BD... Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:30

Niveau livres, je suis fan de Robin Cook (thriller médicaux), de Maxime Chattam (Thriller un peu "gore" suivant lesquels), Jean-Christophe Grangé (policiers/Thrillers un peu beaucoup "gores") et aussi Stephen King (je pense que vous connaissez tous....)
À oui, et aussi les Harry Potter, que j'ai lu minimum 10x chacun (autant vous dire que je les connais quasi par cœur^^)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERAuxandre

SUPERAuxandre


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Saumur

Livres BD... Empty
MessageSujet: Re: Livres BD...   Livres BD... Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:56

Quelqu'un parle de mangas??

Je ne suis pas une rréférence, mais concernant les mangas le splus célebres en France (One Piece, Naruto, Bleach...), je suis assez callé.

Sinon, je vous conseille à tous l'anime de GTO en VF, qui est tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : En Picardie, sur une montagne de pizzas et de cigares.

Livres BD... Empty
MessageSujet: Re: Livres BD...   Livres BD... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:04

Pour l'animation japonaise, il y a les Ghibli, une des principales références en animation ( Porco Rosso, Le tombeau des lucioles, Princesse Mononoké, etc ... ). Puis il y a ceux de MAD House ( les films Tokyo Godfather, Summer War, Millenium Actress, etc ... et les séries Paranoia Agent, Sakura chasseuse de carte, Death Note, etc ... ). Eventuellement les films de Katsuhiro Otomo ( Akira, Steamboy, etc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
*hitomes*

*hitomes*


Messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57
Localisation : PICARDIE

Livres BD... Empty
MessageSujet: Re: Livres BD...   Livres BD... Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:47

moi je suis BD mais maintenant je n'ai plus le temps de regarder (tintin ,leonard, cedrix, titeuf,...etc) bref les classic^^ clown
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres BD... Empty
MessageSujet: Re: Livres BD...   Livres BD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres BD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la république unie  :: parie externe :: BaR-
Sauter vers: